Wish I Was Here

Cette semaine, je suis allée voir le dernier film de Zach Braff : « Le rôle de ma vie » (initialement « Wish I Was Here »).
 
J’avais adoré Garden State, son premier film sorti en 2005, avec la superbe Natalie Portman. Et puis je l’ai ensuite découvert dans la série Scrubs, grâce à mon mec qui est un inconditionnel de cette sitcom médicale hilarante… Du coup, j’avais hâte de voir ce que donnait ce second film, qui a pu être réalisé uniquement grâce au crowdfunding et à la mobilisation des fans de l’acteur/réalisateur.
 
 
Et bien, je n’ai pas été déçue ! Ce film est un très beau film qui raconte la vie d’un père de famille qui décide de se consacrer à sa vie de famille plus qu’à sa vie professionnelle et qui cherche un sens à sa vie et aux événements qui lui arrivent.

Un film à la fois drôle et émouvant, qui fait autant sourire que pleurer (en même temps, je suis une vraie madeleine en ce moment) sans jamais tomber dans le pathos.
 
Et parmi les bonnes surprises, on retrouve de nombreux acteurs de séries plus ou moins connues, comme Jim Parsons (The Big Band Theory), Mandy Patinkin (Homeland) ou encore Donald Faison (son acolyte dans Scrubs).

Vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé ce deuxième opus de mister Braff et vous le recommande vivement !

Bon week-end 🙂
Publicités

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s