Sur la route des vacances

Cette année, pour la première fois depuis longtemps, nous sommes descendus dans le sud de la France en voiture. Et nous avons choisi d’y aller tranquillement – mais sûrement – et ainsi de faire deux vraies étapes : la première à Chartres et la seconde à Clermont-Ferrand.
 
Du coup, ça a été l’occasion pour nous de découvrir du pays (des aires d’autoroute et leur cafétéria), de tester différents lits (mal de dos assuré) et de faire quelques haltes gourmandes (hmm, les buffets du petit-déjeuner ou comment conforter nos quelques kilos pris pendant l’été). Si vous me suivez sur Instagram, vous aurez sûrement vu passer l’un ou l’autre de ces clichés…
 
La cathédrale de Rouen

 

L’aire de repos de Millau-Larzac

 

Le snack de l’hôtel, près de Chartres

 

Le buffet du petit-déjeuner

 

Miam, du Nutella !

 

Les viennoiseries du matin

 

Une petite faim
 
D’ailleurs, j’en profite pour vous parler du site Trip Advisor, dont on a vu pas mal de publicités à la télévision ces derniers temps. Il s’agit d’un espace où chacun peut laisser une note et un avis détaillé sur son expérience dans l’un des établissements référencés. Je ne sais pas si vous le connaissez et l’utilisez, mais moi je suis devenue accro. C’est une mine d’informations hyper importantes quand on est à la recherche d’un resto ou d’un hôtel, par exemple.
 
Si on l’avait utilisé à l’aller, ça nous aurait permis d’éviter de payer 69€ pour une chambre franchement pas terrible, avec un plafond fissuré et un pommeau de douche cassé, et des croissants rassis au petit-déjeuner…
 
Du coup, on est au taquet pour le retour !!! 🙂
Publicités

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s