Un manteau pour l’hiver : pas une mince affaire !

Il me fallait un nouveau manteau pour cet hiver. Un manteau chaud, mais surtout un manteau ample, afin de pouvoir le fermer même avec un gros bidon. J’en avais vu quelques-uns dans un magasin de fringues pour femmes enceintes, mais rien de transcendant. Je n’ai pas envie de m’habiller radicalement de manière différente sous prétexte que je suis enceinte. Il faut non seulement que ça me plaise mais surtout que ça corresponde à mes envies et mes habitudes. Je n’ai jamais aimé les manteaux peignoirs alors je ne vois pas pourquoi ça commencerait !
Bref, j’ai profité d’une liquidation dans le magasin Kookaï le plus proche de chez moi pour aller jeter un œil sans grande conviction à leur collection de manteaux. J’en ai essayé un qui me plaisait bien mais qui ne m’allait pas du tout. Et puis la vendeuse est venue me voir en me disant qu’elle avait un manteau oversize de la collection de l’hiver dernier qui pourrait être pas mal et qui serait compatible avec ma morphologie croissante.
Alors j’ai essayé le-dit manteau dans ma taille habituelle mais il était trop grand et je me « noyais » dedans (j’ai une petite carrure). Je l’ai donc passé dans la taille au-dessous et miracle, il m’allait parfaitement. Je n’ai pas de photo une fois porté mais on le voit bien dans cet article de blog.

Voilà comment je me retrouve avec un nouveau manteau en taille 34 de chez Kookaï et soldé à -30% pour affronter un hiver en étant enceinte. C’est un peu le comble, non ? Et comme je ne peux plus porter la moitié de mes fringues, j’ai décidé de faire le ménage par le vide et j’ai mis pas mal de choses en vente sur mon vide-dressing. N’hésitez pas à aller y faire un petit tour ! 🙂

Belle journée !
Publicités

Une réflexion sur “Un manteau pour l’hiver : pas une mince affaire !

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s