Séraphine, c’est ma copine

Après avoir lu cet article de Balibulle qui m’a bien fait rire sur les pantalons de grossesse, je me suis dit qu’il fallait vraiment que je vous parle d’une marque que j’ai découverte récemment et qui m’a réconciliée avec les vêtements de grossesse, et notamment les jeans de grossesse.
Effectivement, le moins qu’on puisse dire c’est que grossesse et glamour ne riment pas toujours. Et quand on porte l’un de ces jeans ou pantalons à large bandeau sur le ventre (comme le fameux jean boyfriend H&M Mama acheté fin août), on se sent… enceinte, quoi ! Heureusement il y a une autre alternative : les jeans avec un bandeau élastique beaucoup plus fin qui vient se placer sous le ventre.
Et c’est donc chez Séraphine que j’ai trouvé mon bonheur : une marque de vêtements de grossesse qui a bien compris qu’on avait envie de rester féminine même en étant enceinte. Ok, le bonheur a un prix mais c’est tellement plus confortable !
Pour l’instant, j’ai donc acheté un jean slim et une jupe en jean que j’ai pris une taille au-dessus de ma taille habituelle, et je louche de plus en plus sur le short en jean. Mais bon, j’essaie de rester raisonnable et, surtout, j’attends début novembre et le retour des frimas avant de craquer… 😉
Publicités

2 réflexions sur “Séraphine, c’est ma copine

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s