Ma parka évolutive

Depuis que Charlotte Moreau a publié son article « inspirations » sur les fringues de grossesse, j’ai envie de m’habiller comme Hedvig, la blogueuse norvégienne exilée à Londres dont elle parle dedans. Normal, c’est tout ce que j’aime !!!Bon alors je suis allée jeter un œil à ce fameux blog pour savoir d’où venaient cette sublime parka et ces magnifiques bottines… Et puis finalement, quand j’ai eu la réponse je me suis dit que c’était bien sur elle (pour info, la parka est une parka Acne Studios et les bottines sont des Lazio by Isabel Marant).

Mais comme ce style m’inspire quand même (et que je viens de faire le plein de petites robes moulantes comme celle portée par Hedvig à la fin de sa grossesse), je me suis mise en quête d’une parka pour affronter l’hiver. Et la pluie. Et la neige aussi.

Et de fil en aiguille, après avoir écumé les e-shops des marques que j’aime (H&M, Zara, Cos, etc.) je me suis retrouvée nez à nez avec cette parka évolutive 3 en 1 spéciale grossesse. Non seulement elle est très jolie et pratique avec son lien de serrage sous la poitrine (et pas à la taille, comme la plupart des parkas), mais en plus elle peut se transformer pour accueillir bébé !

Je l’ai achetée sur le site de La Redoute (avec une petite réduction non négligeable grâce au code promo 50091) mais elle est également dispo sur le site de Vert Baudet !
Publicités

Une réflexion sur “Ma parka évolutive

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s