Mes héros du quotidien

Aujourd’hui je vous parle de ces petites choses qui ne me quittent jamais (ou presque) et qui me sauvent régulièrement la mise au quotidien. Alors certes, « c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup… » 😉
  • De l’huile d’amande douce Monoprix bio : habituellement réservée à ma salle de bains, je l’emmène avec moi depuis plusieurs semaines grâce à son format spray très pratique. Il me permet de soulager rapidement les petits tiraillements de la peau de mon ventre et m’apporte une sensation de confort immédiat.
  • Des mouchoirs en papier parfumés au menthol et à l’eucalyptus Lotus : non seulement j’ai régulièrement besoin de me moucher (va falloir qu’un jour on m’explique le lien entre grossesse et nez bouché…) mais ces mouchoirs-là me sauvent souvent d’une mauvaise passe quand une petite nausée survient de derrière les fagots : j’en sors un que je respire à plein nez hop, la nausée s’estompe comme par magie !
  • Un baume à lèvres à la cire d’abeilles Burt’s Bees : non seulement il hydrate mes lèvres tout en douceur (il est 100% naturel) mais il m’apporte une sensation de fraîcheur immédiate lors de l’application grâce à l’huile de menthe poivrée.
  • Une crème pour les cuticules au beurre de citron Burt’s Bees : initialement dédiée aux ongles et aux cuticules, je l’utilise également comme crème pour les mains en dépannage, ou je l’applique localement sur une zone de sécheresse. Son packaging est très pratique car il ne peut pas se percer et cela m’évite de retrouver tout le produit dans mon sac à mains.
  • Une huile de séchage accéléré pour vernis à ongles : le Drip Dry d’OPI, que je garde en permanence sur mon bureau afin de diminuer le temps de séchage de mes manucures quand je n’ai pas eu le temps de la faire la veille.
  • Le gel à action purifiante Anti-Blemish Solutions de Clinique : une vraie révolution depuis que ce petit produit est entré dans ma vie ! Il peut s’appliquer avant son soin de jour/nuit pour un traitement d’attaque ou, plus ponctuellement, uniquement sur une imperfection.
  • Un stick asséchant et camouflant Normaderm de Vichy : même si j’en ai beaucoup moins qu’avant, de petites imperfections apparaissent régulièrement sur mon visage et j’essaie de ne pas trop y toucher. Je dégaine alors mon arme fatale pour les camoufler tout en essayant de les neutraliser et de les assécher. Et ça semble plutôt bien fonctionner !
  • Une pince pour ceinture de sécurité Norauto, que j’utilise dans tous mes déplacements en voiture, afin de ne plus avoir l’impression d’être complètement comprimée. Plus besoin de tirer comme une malade sur la sangle pendant tout le trajet pour lâcher un peu de lest !
Et vous, quels sont vos héros du quotidien ?
Publicités

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s