Kiss Me

Depuis quelques jours, je ne peux plus me passer de ce petit objet en forme d’œuf dans lequel se cache un très joli baume à lèvres délicatement coloré.
Kiss Me Balm Sephora (#06 Soda Pop) – 6,95€
Comment ça marche ? C’est très simple : on dévisse le capuchon et on applique directement le « raisin » sur les lèvres, comme si on l’embrassait ! Facile, non ?
Ce baume à lèvres existe dans 6 versions différentes, dont une translucide, et promet une hydratation de 4 heures. J’ai longuement hésité entre les 5 couleurs disponibles mais j’ai finalement opté pour le numéro 6 « Soda Pop » même j’avais peur que la couleur soit trop foncée pour moi… Mais au final, c’est parfait ! La couleur est très jolie et le rendu me plait beaucoup.

La texture se situe entre un gloss et un baume à lèvres : il ne colle pas et laisse les lèvres délicatement colorées. Cerise sur le gâteau : son petit goût acidulé de cola… Il ne s’appelle pas Soda Pop pour rien ! Il me plait tellement que je pense que je vais m’en commander un second, sans doute le Candy Apple (je suis gourmande, je n’y peux rien !)

Alors, allez-vous y succomber ?

Publicités

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s