Ultimune de Shiseido

Depuis que je l’avais essayé en dose d’essai début novembre, je n’avais qu’une envie : m’offrir ce soin Shiseido. Malheureusement, comme tous les sérums et autres produits de soin dits « de luxe », il est loin d’être accessible à toutes les bourses.

Shiseido est une marque que j’adore (avec Clarins, Clinique et Carita) et que j’utilise déjà au quotidien. Alors quand j’ai réalisé que Sephora faisait 25% sur notre produit préféré, j’ai sauté sur l’occasion et je l’ai commandé… en format 30 ml, of course ! 😉

Il s’agit d’un sérum d’un nouveau genre, ou plutôt, il s’agit plutôt d’un pré-sérum, que l’on peut appliquer matin et soir AVANT son sérum si on en utilise un, comme le prône la pratique du layering, ou juste avant son soin de jour/nuit si on n’applique pas de sérum. Il s’agit d’un « concentré activateur énergisant » qui peut être appliqué à tout âge et sur tous types de peaux.

La promesse de ce produit ? Une peau plus belle et résistante. Personnellement, je l’utilise essentiellement le matin et je trouve surtout qu’il unifie le teint et qu’il apporte un maximum de fraîcheur et d’éclat. Ma peau est de plus en plus belle mais je ne sais pas si c’est grâce à ce soin « magique » ou si c’est juste l’effet des hormones !

Belle journée 🙂
Publicités

Une réflexion sur “Ultimune de Shiseido

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s