Besoin de douceur (et de chaleur)

Hier, j’ai eu envie d’un peu de douceur (mais aussi de chaleur) dans ma garde-robe. Je porte les mêmes fringues depuis un moment et, à l’approche de mon terme théorique, j’avais besoin de petites nouveautés toutes douces pour terminer ma grossesse bien emmitouflée.
Du coup, je suis allée chez Promod car j’avais reçu un bon de 6€ pour mon anniversaire à utiliser avant le 10/02/15. Et j’ai craqué pour un long gilet fin délicatement irisé à porter ouvert, que j’ai pris en écru. J’aime beaucoup ses manches côtelées et ses emmanchures chauve-souris qui donnent un joli volume sur les épaules.
Et puis j’ai poussé la porte de chez Damart, où je n’avais encore jamais mis les pieds, en quête de petites douceurs à porter à même la peau pour me tenir bien au chaud. Et j’ai bien fait car j’y ai trouvé mon bonheur ! Tout d’abord, j’ai craqué pour un petit caraco noir en Thermolactyl et soie que je pense porter sous mes chemises en jean ou mes petits tops pour un peu plus de chaleur.
Et puis, en bonne mamie que je suis (je passe la plupart de mes journées à écouter France Inter, tricoter et regarder Des chiffres et des Lettres), je me suis aussi acheté un tee-shirt à manches longues en coloris naturel, avec de la jolie guipure au niveau du décolleté, pour porter sous mes pulls sans avoir à cumuler les épaisseurs. je pense qu’il ira d’ailleurs vachement bien avec mon pull « Cooper » de Sézane (vu ici). Et grâce aux soldes, j’ai bénéficié de 30% de réduction sur le moins cher des deux articles ! #youpi
Et voilà je suis prête pour affronter la fin de l’hiver ! 🙂
Bon dimanche 
Publicités

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s