Erase Paste

A force d’en entendre parler dans les tutoriels maquillage sur YouTube, j’ai fini par céder à la tentation et à faire l’acquisition de ce petit objet tout rond : l’Erase Paste de Benefit.
Il s’agit à la fois d’un correcteur et d’un enlumineur de teint qui s’applique au pinceau ou au doigt sur les zones d’ombre que l’on souhaite éclaircir, et notamment les cernes dans mon cas (vive les nuits compliquées avec un bébé). Ayant la peau très pâle, je l’ai choisi en teinte « light », la plus claire des trois proposées et la couleur me convient parfaitement.
Le produit s’applique facilement et s’estompe rapidement du bout des doigts. Malheureusement lors de la première application, il m’a laissé une sensation de gras et a rapidement filé dans les plis quelques minutes plus tard malgré un voile de poudre libre, la Diorskin Nude Rose Powder. J’étais prête à le balancer par la fenêtre et puis je me suis dit qu’il fallait que je lui laisse une seconde chance (à 28,50€ le mini pot, ça vaut le coup d’essayer).

J’ai réessayé le lendemain en poudrant spécialement cette zone à l’aide d’une poudre compacte et d’un petit pinceau et le résultat était beaucoup plus satisfaisant (mais j’ai quand même dû faire quelques retouches au bout de quelques minutes et ça a tenu toute la journée). Depuis, je l’ai également utilisé en tant que correcteur et finalement je l’apprécie bien, en plus je le trouve hyper pratique et tellement joli dans son petit pot rose et violet !

Belle journée et bon week-end 

Publicités

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s