Flow magazine

Flow Magazine

« Flow est un nouveau magazine qui révolutionne la presse féminine : un concept original et qui s’affranchit des codes traditionnels pour proposer une expérience unique. Cette expérience, en phase avec les attentes actuelles, repose sur le papier et des articles incarnés qui n’imposent jamais rien. Il invite ses lectrices à prendre du temps, à vivre dans l’instant. […]

Les sujets, riches et accompagnés d’illustrations et photos hétéroclites, interpellent et proposent une vision et philosophie positives de la vie. Ils posent les bonnes questions qui aident à prendre du recul sur le quotidien et ses tracas. Bref, c’est un magazine qui fait du bien. Et dans chaque numéro, les lectrices retrouveront 2 surprises à détacher.

Flow, c’est le nouveau magazine des femmes de 35 à 50 ans, créatives, à la recherche d’inspirations et de temps pour soi. »

Bon alors je n’ai que 34 ans mais je suis fan de ce nouveau magazine que j’ai découvert sur le net et acheté hier dans le rayon presse de mon supermarché. C’est déjà le deuxième numéro d’un magazine d’un nouveau genre, aussi intéressant à lire qu’agréable à regarder. Un magazine qui incite à se poser, à réfléchir et à prendre le temps de vivre. Un magazine qui encourage à oser, à essayer et à créer. Un magazine qui fait du bien au moral et qui met de la couleur dans la journée.

Je pense que je vais m’abonner ! 😉

Belle journée ♡

Publicités

Une réflexion sur “Flow magazine

  1. isa dit :

    bon alors je n’ai que 41 ans et je ne connais pas ce magazine!!!!!!!!il faut que je le note sur ma liste de courses!!!!!!!!!!biz

    J'aime

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s