Le Sweat (so) Sweet

Il y a quelques semaines, je craquais pour l’une des jolies réalisations de EPONYM Création : le fameux Sweat SWEET, un superbe sweat réalisé dans un coton molleton, fermé à l’avant par un zip doré et bordé de dentelle de Calais. En le commandant, je n’imaginais alors pas combien il allait devenir l’une de mes fringues préférées du moment (si ce n’est LA fringue préférée).

Sweat SWEET EPONYM Création

Non seulement il est hyper agréable à porter à même la peau mais il se porte aussi bien sur un tee-shirt qu’une petite blouse et vient me réchauffer rapidement en cas de petite fraîcheur.

Il est ample et bien long, ce qui permet facilement de cacher les petites rondeurs disgracieuses et autres bourrelets post-grossesse.

Il est un peu sexy avec sa touche de dentelle toute douce qui rend mes tenues habituelles (jean + tee) plus féminines et qui n’irrite pas du tout mon bébé lorsqu’il se love sur moi.

Il s’ouvre facilement sur l’avant grâce à son grand zip, ce qui est un avantage  considérable lorsqu’on allaite son bébé. De plus, ses grands pans permettent de cacher les parties de son anatomie qui ont tendance à être dénudées lors de la tétée (poitrine et ventre, notamment).

Dernière chose, il sert aussi de couverture d’appoint puisqu’on peut aisément recouvrir son bébé lorsque celui-ci s’endort au sein dans le canapé…

Sweat SWEET

Belle journée !

Publicités

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s