J’allaite donc je bois (de la tisane)

Essayer la « slow tisane », c’est l’adopter !

Pour preuve : vendredi dernier, j’ai reçu ma troisième commande Erbie ! Encore un petit colis rempli de plusieurs sachets de plantes pour me préparer de délicieuses tisanes d’allaitement.

Tisane d'allaitement (2)

Mais qu’y a-t-il dans mes commandes ? Un assortiment de 7 plantes biologiques médicinales dites « galactogènes » qui stimulent la lactation : du fenouil, bien sûr, mais aussi du carvi, de l’anis vert, du fenugrec, de l’ortie piquante, de l’oranger bigaradier et de la verveine odorante !

Tisane d'allaitement (3)

Et qu’est-ce qu’on fait de tout cela ? Et bien on mélange certaines plantes ensemble tandis que d’autres ne sont ajoutées qu’au moment de l’infusion en fonction de ses envies (verveine, oranger bigaradier, ortie piquante). Après infusion, on obtient une délicieuse tisane que je sirote tout au long de la journée et dont je ne me lasse pas, contrairement aux tisanes que l’on trouve dans le commerce (Picot, Weleda, Herbesan).

D’ailleurs, j’ai hâte de pouvoir goûter de nouvelles plantes et de tester de nouvelles associations… Et en ce moment, un joli totebag est offert dès 55€ d’achat sur le site Erbie Organics ! 😉

Tisane d'allaitement (1)

Belle semaine ♡

Publicités

Une réflexion sur “J’allaite donc je bois (de la tisane)

  1. annc21 dit :

    Moi qui n’ai jamais été fan des tisanes au fenouil qu’on trouve dans le commerce, je note tout ça… Ca ne me servira pas dans l’immédiat vu qu’on est plutôt en mode sevrage mais pour deuz’ un de ces 4 ça pourra être utile 😀 !

    Aimé par 1 personne

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s