La braderie du Touquet

Après y être allée avec ma sœur en mai dernier, aujourd’hui je suis retournée au Touquet en famille pour faire un tour à la braderie en vue d’y trouver des choses pour notre bébé.

Braderie du Touquet (1)

On est parti vers 9h ce matin dans une petite brume post-orage et on est arrivé là-bas sous un soleil de plomb. Bien sûr, on a crevé de chaud avec nos jeans et nos chaussures fermées…

Braderie du Touquet (2)

Mais bon, on a fait quelques trouvailles : un petit jeu avec les lettres de l’alphabet, des magnets pour tableaux PIKI et des tonnes de fringues pour bébé.

Braderie du Touquet (8)

Essentiellement des salopettes, des polos et tee-shirts manches longues ainsi que des chemises. Pas mal de vêtements en 9 ou 12 mois pour cet automne et un peu de 18 mois aussi. Beaucoup de belles marques (Jacadi, Absorba, Petit Bateau) mais aussi des classiques (H&M, Tape à l’œil, Du Pareil Au Même), des plus abordables (Kitchoun, Bout’Chou, Kimbaloo) et des originales (Mayoral, Orchestra). Le tout pour une cinquantaine d’euros !

Braderie du Touquet (6) Braderie du Touquet (7)

Puis on a fait une pause déjeuner dans un endroit très sympa, situé à deux pas de la jolie boutique Nina : le Burger Fermier des Enfants Rouges. On y a dégusté un excellent burger avec un steak boucher et du Cantal fondant dans un pain maison, le tout accompagné de frites fraîches et de limonade. Un régal pour 10 € chacun et on a même pu y faire réchauffer le biberon de mon petit lapin. Plus d’infos sur leur page Facebook.

Braderie du Touquet (4)

Et voilà, une très belle journée de passée avec la satisfaction d’avoir fait de très bonnes affaires !

Belle soirée 😉

Publicités

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s