Tripp Trapp

Sur notre liste de naissance, il y avait cette chaise.

Tripp Trapp

Une chaise haute évolutive qui m’avait été chaudement recommandée par l’une de mes collègues. Comme on n’y connaissait pas grand chose, on a fait confiance. Et puis le design nous plaisait bien et le côté évolutif nous a conquis.

Tripp Trapp (1)

Six mois plus tard, je ne peux que me féliciter de cet « achat » (ben oui, on ne l’a pas vraiment achetée puisqu’on nous l’a offerte comme cadeau de naissance). On ne pensait pas l’utiliser si tôt mais lorsque je me suis mise en quête d’un transat pour bébé il y a trois mois, j’ai découvert qu’il existait une coque que l’on pouvait adapter sur la chaise pour les premiers mois de bébé. On a donc investi dans cette coque et cela nous a permis d’avoir notre petit garçon à notre hauteur lors des repas notamment (cette coque peut même s’utiliser dès la naissance apparemment).

Tripp Trapp (2)

Le week-end dernier, on a décidé de passer à l’étape supérieure : j’ai retiré la coque et installé le kit bébé avec le harnais de sécurité et j’ai ajouté un coussin lavable pour le siège.

Tripp Trapp (3)

Depuis, c’est le bonheur pour notre petit garçon qui est ravi d’être à table avec nous et de partager nos repas ! Et il parait vachement plus grand du coup maintenant…

Tripp Trapp (5)

Belle journée ! 🙂

Publicités

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s