35 ans dans les dents

Le week-end dernier, j’ai fêté mes 35 printemps. Ou mes 35 hivers plutôt ! Un sacré cap que je n’ai toujours pas l’impression d’avoir atteint mais bon, ça me fait ça tous les ans alors… Quoi qu’il en soit, j’ai passé une très jolie journée d’anniversaire, pleine de surprises et de petites attentions !

La journée a commencé par une chasse aux cadeaux dans la maison, minutieusement préparée par mon amoureux.

35 ans dans les dents (1)

Chaque cadeau contenait un petit mot qui me donnait le lieu pour trouver le suivant. Un pot à crayons, un gel douche, un arbre magique pour la voitur, des bonbons, des chaussettes toutes douces… et pour finir, THE cadeau dont je vous reparle très bientôt !

Je m’étais levée très tôt mais j’ai failli arriver en retard au boulot, du coup. Heureusement j’avais mis mes nouvelles baskets qui courent vite (celles qui me faisaient de l’œil depuis quelques temps).

35 ans dans les dents (2)

Je suis allée déposer mon rejeton à la MAM et, avant de partir, sa nourrice m’a tendu un joli pot (une boîte de conserve, suffit de pas grand chose finalement) décoré par ses soins et ceux de mon petit lapin. Les larmes me sont montées aux yeux tellement j’ai été touchée par cette délicate attention.

35 ans dans les dents (3)

Hop hop, je suis vite remontée dans ma nouvelle voiture (je vous ai dit que j’avais une nouvelle voiture ?) et je suis partie au boulot. En arrivant devant la porte de mon bureau, j’ai découvert un petit mot qui m’a collé un grand smile pour toute la journée ! #mescollèguessontformidables

35 ans dans les dents (4)

Et dans la matinée, l’un de mes petits patients – qui ne savait donc pas que c’était mon anniversaire – m’a tendu une feuille avec un cœur dessiné dessus. Je lui ai demandé ce que ça voulait dire et il m’a répondu « ça veut dire un gros bisou ». Tout simplement. Ça ne pouvait pas mieux tomber !

35 ans dans les dents (5)

Bon voilà, je suis passée du côté obscur de la force. Maintenant, je coche la case 35-49 ans sur les sondages et autres questionnaires… 😦

Publicités

7 réflexions sur “35 ans dans les dents

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s