Une robette et c’est la fête !

Ce matin, je suis allée chez le coiffeur avec mon rejeton pour lui rafraîchir la tignasse (c’est seulement la cinquième fois depuis sa naissance qu’on lui coupe les cheveux…) et j’ai profité d’être en ville (genre je vis à la compagne, moi) pour faire des petites emplettes.

Je suis allée faire un tour à la Fnac et j’ai acheté quelques nouveautés musicales en format CD : le nouvel album de Keren Ann, celui de Zazie et aussi le dernier Alex Beaupain (qui vient au festival de la Côte d’Opale cet été… ♡). Alors oui je sais, j’avais dit que je passais définitivement à la musique dématérialisée… mais j’y peux rien, j’aime bien posséder l’objet, voir la couverture, ouvrir le blister avec mon ongle, découvrir l’intérieur, tourner les pages du livret, tout ça tout ça quoi. Et puis j’ai quand même fait mettre un lecteur CD dans ma nouvelle voiture pour pouvoir écouter mes CD alors il faut en profiter !

Nouveaux CD

J’ai aussi acheté un nouveau livre musical pour mon fils. J’adore tous les livres de la collection Gallimard Jeunesse Musique, collection qu’on a commencée il y a un an maintenant lorsque des copains nous ont offert celui sur la nature, et qu’on enrichit au fil des mois en fonction de nos trouvailles.

Les oiseaux Gallimard Jeunesse Musique

Bon et puis, si vous avez lu le titre, vous vous en doutez : j’ai fait du shopping !!! Je me suis offert une robette en jean (ouais, une petite robe quoi) chez Etam. Elle est toute jolie avec ses broderies et surtout elle portait une étiquette -30% qui me disait « prends-moi, prends-moi ». Alors je l’ai essayée et je l’ai adoptée ! Et je ne pense pas attendre les grosses chaleurs pour la porter : avec un slim et un petit gilet, ce sera parfait.

Belle soirée 🙂

Publicités

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s