Secret Nights

Ce week-end, nous sommes allés passer 3 jours dans l’Avesnois pour assister à un festival que j’aime beaucoup et auquel j’assiste régulièrement depuis plusieurs années : Les Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries.

Encore une bien jolie programmation cette année, avec un changement notable puisque la Grande Scène est devenue payante alors qu’elle était totalement gratuite depuis 15 ans. J’étais surtout venue pour découvrir Odezenne en live, retrouver Mansfield.TYA et assister au DJ set de Vitalic.

On est arrivé vendredi en fin de journée et on est repartis lundi dans la matinée. Nous avons dormi aux Mout’ânes, une chambre d’Hôtes que j’avais trouvée par hasard il y a deux ans et que j’avais tellement aimée que j’ai voulu la faire découvrir à mon mec et mon petit garçon.

On en a profité pour visiter un peu le coin et on a bien mangé aussi… Entre la carbonnade/frites et la traditionnelle flamiche au Maroilles, j’ai fait le plein de calories pour les vacances !!!

Et sinon, on en a profité pour tester Waze, une application communautaire dont on nous avait parlé il y a quelques temps et qui permet de voir la circulation en temps réel sur la route et de signaler les différents événements rencontrés (objet sur la route, accident, etc.) Si vous ne la connaissez pas encore, je vous la recommande vivement !

Belle soirée 🙂

Publicités

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s